Black Watershed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Watershed

Le premier forum francophone dédié spécialement à Opeth !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyLun 6 Mai - 2:18

Apparemment, ils se seraient remis au boulot:

Citation :
CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-CYNIC+devrait+sortir+un+nouvel+album%2C+d%27ici+la+fin+de+l%27ann%C3%A9e+2013%2C+p-62677.html

Ils sont voyants les mecs ? Ils lisent l'avenir dans les entrailles de poulet ou le marc de café ou quoi ? J'ai rien vu sur le site du groupe, il semble que le groupe ne poste aucun update sur l'état d'avancement de la chose...
Cela dit, j'espère que leur "prophétie" se confirmera, ce serait sans problèmes un des trucs que j'attends le plus cette année...


A part ça, si il y'a des amateurs vinylophages dans le coin, Cynic pense à vous:

Citation :
Hey folks! Limited edition "Focus" vinyl available soon. A web store will be up within a couple weeks. Please don't buy from eBay sellers who purchased on the recent Death tour and are now reselling for ridiculous prices. Buy from us, you will save money and support the band directly. Thanks.

Et puis comme ça, plus d'excuses pour ne pas posséder un des trois meilleurs disques de Techno Death de tous les temps (avec "Individual Thought Patterns" et "Elements")...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyLun 6 Mai - 16:16

Connais pas ce groupe ! Mais si c'est de la techno death, je me dois d'écouter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyVen 31 Mai - 12:14

c'est totalemenet vrai. Ce post vient du facebook du groupe ! Smile

@two suns : non ça n'a rien à voir avec de la techno. C'est juste l'abréviation pour parler de métal technique. Smile

ps : je connais pas elements , c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 67

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyLun 29 Juil - 18:34

Mince si un prochain CYNIC s'annonce, j'en meurs d'avance... Very Happy 

Sinon, Elements c'est d'ATHEIST, ça m'avait accroché, mais je ne connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyMer 31 Juil - 21:09

Ancestor a écrit:
Mince si un prochain CYNIC s'annonce, j'en meurs d'avance... Very Happy 

Sinon, Elements c'est d'ATHEIST, ça m'avait accroché, mais je ne connais pas plus que ça.

Effectivement, j'ai écouté depuis. et je sais pas si Elements est mon préféré d'Atheist. Par contre, il paraît que le dernier Cynic est pas très métal, ce qui n'est pas très surprenant après l'orientation musicale prise sur Carbon based anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 67

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyMer 31 Juil - 21:45

En effet, pas que j'aime pas Carbon Based Anatomy, mais il est vrai que CYNIC quand ça dépote, ça fait mal, et ça serait dommage de perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyJeu 1 Aoû - 18:32

je pense honnêtement que ça va plus taper vers le Aeon Spoke ou le Carbon Based Anatomy...
Perso ça me va. Ce qui est sûr, c'est qu'on sera surpris, et c'est ça que j'aime le plus avec Cynic en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptySam 9 Nov - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyDim 17 Nov - 11:11

Pour un dîner romantique ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) EmptyLun 18 Nov - 10:13

lol, il se pourrait que ça soit pas totalement inadapté, sachant qu'ils n'évoluent plus vraiment dans un registre brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty
MessageSujet: Re: Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)   Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynic (actus, réflexions, débats et tout le reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur le métal français et genres affiliés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Watershed  :: En dehors d'Opeth :: Musique-
Sauter vers: