Black Watershed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Watershed

Le premier forum francophone dédié spécialement à Opeth !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos derniers achats musicaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyJeu 28 Mar - 21:09

In Vain - The Latter Rain

Vos derniers achats musicaux  869

Un groupe norvégien dans la droite lignée d'Opeth, tout en ayant leur propre style ! A découvrir absolument !

Patrick Rondat - Amphibia

Vos derniers achats musicaux  1251369191_kopiya-face-dos

Morbid Angel
- Domination

Vos derniers achats musicaux  Album1306

mon premier cd de Morbid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyVen 29 Mar - 22:25

In Vain, ça m'intéresse !

Sinon, ce soir...

Bartok Quatuor à cordes n°1 à 6
Beethoven Sonates Appassionata par Lugansky
Beethoven Les 5 concertos pour piano - Fantaisie Chorale
Chopin 19 Nocturnes, par Rubinstein
Chostakovitch Concertos pour piano n°1 et n°2 - Sonate pour piano n°2
Ligeti - Lontano / Atmosphères / Apparitions / San Fransisco Polyphony / Concert romanesc
Saint-Saëns Symphonie pour Orgue
Verdi : Requiem

Il est beau l'printemps ? (comme dirait un certain Daniel...)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyVen 29 Mar - 22:42

jette toi sur la disco d'In Vain alors ! je connais pas mal de groupe que tu devrais aimer si t'es fan d'Opeth . Smile

Le dernier In Vain a été chroniqué par la Grosse Radio par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
jska

jska


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 8:03

Ligeti cheers
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 9:46

Oui, c'est ça le truc : je n'ai jamais trouvé un groupe comme Opeth, ils sont tellement à part ! Donc s'il y a des trucs que je pourrais aimer... cheers

Et oui, Ligeti, c'est énorme. J'ai la BO de 2001 : l'Odyssée de l'Espace (la BO est d'ailleurs divine, tout comme le film d'ailleurs), et Atmospheres ou Lux Aeterna au casque, la nuit, au casque, dans le noir, dans ton lit... Le truc le plus flippant de l'univers ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
jska

jska


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 10:14

Oui, c'est le seul compositeur de ce genre de musique que j'arrive à écouter.
Sinon mon dernier achat musical, c'est
Vos derniers achats musicaux  Finntroll-blodsvept2013

et juste avant, à 6 € chacun :
Vos derniers achats musicaux  761_anathema_a_fine_day_to_exit
Vos derniers achats musicaux  D01471cc41a8cd4f6d0422ffccb9922f67748f0b
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 10:38

jska a écrit:
Oui, c'est le seul compositeur de ce genre de musique que j'arrive à écouter.

En classique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
jska

jska


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 19:12

two-suns-in-the-sunset a écrit:
jska a écrit:
Oui, c'est le seul compositeur de ce genre de musique que j'arrive à écouter.

En classique ? Shocked

Non, en musique "contemporaine".
Non en classique, y'en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptySam 30 Mar - 20:54

Tu n'es donc pas amateur de Varèse ou encore Stravinsky ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyLun 8 Avr - 3:28

Mes achats de ces deux dernières semaines. Je ne poste pas les pochettes, parce qu'il y a quand même beaucoup de trucs (j'ai mes périodes où j'achète par wagons entiers)...

-Charles Mingus: "Tijuana Moods"
-Frank Zappa & the Mothers of Invention: "Freak Out"
-Johann-Sebastian Bach: "Les Variations Goldberg" (par Glenn Gould, dans l'enregistrement de 1955)
-King Crimson: "The ConstruKction of Light"
-Opeth: "Damnation" (un disque que j'aime beaucoup, mais qu’étonnamment je n'avais pas encore en ma possession: erreur réparée. Me manque plus que son grand frère "Deliverance", et on sera au complet)
-Pantera: "Cowboys from Hell" (sans grande conviction, mais il ne valait que 3€. Il ne reste plus que "Far Beyond Driven" sur ma liste)
-Portishead: s/t
-Soft Machine: "Seven"
-Steve Vai: "Sex & Religion" (finalement, je possède au moins un album avec Devin Townsend au casting. Mais bon, y'a aussi T.M. Stevens et Terry Bozzio dessus, et ils déboitent tout)
-Yes: "Live at Montreux 2003"

Tout ça, plus mon billet pour aller voir Pain of Salvation dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyLun 8 Avr - 22:05

Monsieur de Rastignac a écrit:

-Pantera: "Cowboys from Hell" (sans grande conviction, mais il ne valait que 3€. Il ne reste plus que "Far Beyond
-Steve Vai: "Sex & Religion" (finalement, je possède au moins un album avec Devin Townsend au casting. Mais bon, y'a aussi T.M. Stevens et Terry Bozzio dessus, et ils déboitent tout)


tu vas pas regretter tes achats . Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyMer 10 Avr - 14:57

Terry Bozzio, sur Titties and Beer de Zappa est un tueur ! Mingus, je découvre, et j'apprécie pas mal !

Sinon, j'ai passé une mauvaise journée, les correspondants allemands sont partis alors je me rattrape et j'achète des disques !

Sigur Ros Agaetis Byrjun
Igor Stravinsky Works of Igor Stravinsky (22CD)
Vos derniers achats musicaux  51t6egSHauL._SL500_
Vos derniers achats musicaux  51gqnddO7AL._SL500_

Le premier est mon album de l'île déserte, mon favoris tous genres et époques confondus !
Le deuxième, c'est l'intégrale pour pas grand chose de mon compositeur favori (jusqu'ici) de classique qui a composé mon oeuvre favorite après celle ci-dessus. Maintenant, j'ai tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyJeu 11 Avr - 14:13

Citation :
tu vas pas regretter tes achats .

Ah, je les connaissais déjà, mais ce que je veux dire c'est que j'aurais pas forcément mis plus cher dedans (encore que, j'aime vraiment beaucoup le Vai).
J'étais hyper fan de Pantera à une époque, mais je m'en suis lassé et je n'écoute plus des masses le groupe, plutôt une fois de temps en temps quand j'ai envie de me secouer les puces sur un truc qui envoie le bois: et dans le genre, "Far Beyond Driven" et "The Great Southern Trendkill" font leur petit effet (même si dessus je zappe systématiquement "Floods" qui me fout bien le cafard, j'suis plus bon à rien après ce morceau, bouh, la vie est moche...)


Citation :
Terry Bozzio, sur Titties and Beer de Zappa est un tueur !

Carrément, ce mec est un extra-terrestre, à n'en point douter. N'empêche, Zappa a connu un sacré paquet de tueurs à la batterie: Bozzio, Colaiuta, Thompson, Wackerman, Dunbar, etc... Difficile de classer tout ce beau monde...

Ah, c'est malin tiens, rien que de dire "Titties & Beer", j'ai comme une irrépressible envie d'aller m'écouter "Zappa in New York", ne serait-ce que pour le sketch à moitié improvisé entre Zappa et Bozzio dans le rôle du diable (et cette fameuse histoire de "pickle") !
Si je devais ne retenir qu'un seul album de Zappa, c'est celui que je choisirais (même si ce serait quand même foutrement dommage faire l'impasse sur plein d'autres excellents disques du rital), vu qu'il y a absolument tout ce qu'on peut aimer chez lui. C'est encore mieux qu'un best-of...

Sinon, très bon plan l'intégrale des œuvres de Stravinsky, belle acquisition. En revanche, je ne connais pas du tout Sigur Ros, même de nom. Ça se situe dans quelles strates, à peu près ? C'est bien comme groupe (oui, cette question est totalement idiote)?
La pochette est assez classe, par contre; ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyJeu 11 Avr - 16:37

Zappa in New York est effectivement énorme ! Punky's Whips est un de mes morceaux favoris toutes catégories confondues ! Very Happy
Et ce qui est bien avec Zappa, c'est que vu qu'il a touché à tout avec brio et qu'il a une bonne centaine de disques, et bien on découvre les albums un par un, au fil des semaines, et on est rarement déçus !

Pour Sigur Ros, fonce, c'est un groupe de... il y en a qui appellent ça du post-rock, mais je ne trouve pas vraiment... Ca ne ressemble à rien de connu, ils ont un style à part... Le chanteur utilise une voix de fausset parfois si aiguë qu'on se demande si c'est un homme ou une femme, il joue de la guitare avec un archet... Le batteur utilise parfois un archet pour ses cymbales également... C'est le genre de truc, on adore, ou on déteste. Mais ça peut te plaire. Cet album, Agaetis Byrjun et le suivant () sont deux chefs-d'oeuvre de la musique ! A écouter une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyVen 12 Avr - 4:13

Merci beaucoup pour les précieux conseils, c'est vraiment très apprécié. J'ai un peu écouté "Agaetis Byrjun", et je me permets de digresser deux secondes pour livrer mon premier ressenti...

J'ai pu écouter une seule fois le disque sur Youtube (je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer à la musique hier), j'ai pas réussi à trouver son successeur; pour tout dire, je ne m'attendais pas particulièrement à ça: le mélange est effectivement assez singulier et semble flotter hors de toutes considérations stylistiques (c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de Rock, ni de Post-je ne sais quoi chez eux). A première vue, ça me paraît quand même plutôt opaque comme genre d'albums; j'ai l'impression qu'il faut être dans de bonnes dispositions pour pouvoir y goûter comme il faut. Comme tu l'as dit, ça passe où ça casse...
En l'écoutant, il y a quelques noms qui me sont venus à l'esprit pour essayer de raccrocher le groupe à quelque chose de connu: comme ça à brûle pourpoint, j'ai pensé du Robert Wyatt (une musique Ambient dominée par le chant et les voix, le chant volontairement androgyne comme tu le soulignais) sans la facette jazzy, évidemment à ce que fait Björk sur "Homogenic" (ce goût pour les climats polaires, et qui s'étirent sur des pistes très atmosphériques) là-aussi privé de l'aspect l'électronique de sa musique et de l'esthétisme très particulier de la Dame, etc... Malgré ça, je ne crois pas qu'il y ait pour autant des antécédents véritablement connus à cette musique-là.

Bref, je vais me pencher plus avant sur le reste de leur discographie, je suis convaincu qu'il y a pas mal de trucs positifs à en retirer, notamment de ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyVen 12 Avr - 16:32

Chaque album a sa propre identité... A partir de 2005, ils ont fait deux albums plus pop-folk géniaux, un EP plus calme avec des violons et tout et tout et leur dernier est beaucoup moins commercial et plus expérimental et minimaliste mais particulièrement sublime ! Le prochain est pour juin 2013, il y a déjà eu quelques extraits, ça s'annonce énorme !

Mais surtout, c'est un groupe à voir en concert ! Des grands moyens (un écran panoramique, cuivres et cordes...), on est dans un autre monde ! C'est divin, tout simplement !

Quant à Björk, ils sont assez amis et leur musique a des similitudes car ils sont tous islandais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyDim 21 Avr - 11:06

Hum, me disais bien aussi que cette proximité stylistique entre les deux n'était pas tout à fait fortuite...

Sinon, je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, j'ai l'esprit assez occupé par plusieurs trucs en ce moment. Mais fort heureusement pour moi, j'ai encore le temps de m'acheter des disques, ouf...

-Bad Religion: "The Process of Belief" (du Hardcore Mélo cinq étoiles, avec un songwriting à en pleurer la nuit. Excellent disque...)
-Dixie Dregs: "Full Circle" (pas très fan de cet album des Dregs, même si on se régale quand même du jeu si particulier de Morse)
-Exodus: "Good Friendly Violent Fun"
-Fates Warning: "Parallels"
-Fripp & Eno: "No Pussyfooting" (un chef d’œuvre comme on en faisait qu'au siècle passé, qui plus est quand deux monstres sacrés décidaient d'unir leur forces et leurs intelligences respectives pour le meilleur. J'ai beau lui préférer légèrement le champêtre "Evening Star", mais il faut avouer qu'à un tel niveau qualitatif on ne compare plus rien du tout...)
-Glenn Gould: "In Concert" (double CD, compilant plusieurs représentations de Gould à la fin des années 50's en Autriche et en Union Soviétique, et où Bach et Beethoven sont mis à l'honneur.)
-Jean Michel Jarre: "Zoolook" (j'aime peu Jarre, mais comme le dit très justement le vénérable Oncle Viande, "Jarre n'est jamais meilleur que lorsqu'il cesse de faire du Jarre". Un très grand album.)
-NoFX: "Heavy Petting Zoo"
-Pain of Salvation: "Entropia" (acheté sur place au concert, un des derniers qui me manquait encore)
-Primus: "Sailing the Seas of Cheese"
-Uriah Heep: "Look at Yourself"

Et au chapitre non musical cette fois, des jeux bien cools avec "Resident Evil 6", "Virtua Fighter 5" et "The King of Fighters XII" sur Xbox 360. Ouais, j'adore ma vie de geek Progueux à lunettes, fan d'Opeth et des polos Lacoste...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyDim 21 Avr - 17:37

T'achètes beaucoup de disques toi, dis-donc ? Et de qualité en plus ! Tu m'plais bien, M'sieur de Rastignac, j'te garde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyLun 22 Avr - 6:27

Ahah, merci ! C'est cool de voir un connaisseur ! Disons que j'ai de bons réseaux, et pas mal de bons plans pour chopper beaucoup de disques pour pas cher (parce que, la musique a beau être l'un des trucs les plus importants dans ma vie, je n'ai, hélas, pas autant d'argent que j'aimerais pouvoir lui consacrer)...
Mais mine de rien, je commence à en être super fier de ma petite collection...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyLun 22 Avr - 9:05

Moi aussi ! Tiens, j'y penses, t'as Rate Your Music ? C'est un site qui permet de voir combien t'as de disques et quand tu as des amis, voir lesquels t'en as en commun avec untel ou un tel. C'est excellent, et y a une bannière pour forum que tu mets en signature, et tu rajoutes en fonction de tes achats récents et la bannière s'actualise automatiquement !

Ca permet aussi de voir qu'un homme inscrit sur ce forum (coucou Ehn Deïss) a notamment... 3600 disques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyMar 23 Avr - 18:50

Oui, je suis inscrit sur RYM, depuis pas loin de deux ans d'ailleurs. Je m'étais inscrit dessus surtout pour me tenir à peu près à jour dans mon listing, et visualiser un peu ce que ça représentait (marre du fichier Excel tout pourri)...
J'aime bien aussi ce système, et c'est plutôt pratique pour retrouver les artistes/albums (la base de données est super complète): hormis les trucs méga pointus, et les albums de musique classique/contemporain (chercher un album ou un pressage particulier peut s'avérer parfois assez galère), on trouve tout vraiment rapidement...

Tiens, si des gens ici y sont inscrits aussi, n'hésitez pas à m'ajouter en amis, j'en ai pas encore depuis le temps. Mais je suis encore bien loin de ce chiffre pharaonique de 3600 albums, pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyMar 23 Avr - 22:22

Moi aussi, j'en suis encore loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyJeu 25 Avr - 16:51

N'ayant pas trouvé de version correcte du "Prélude à l'Après-Midi d'un Faune" et préférant partir sur une intégrale du bonhomme, j'ai pris ça :

Youn Sun Nah Lento

Magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyJeu 25 Avr - 19:51

Pour le "Prélude", je préconise ça:

Vos derniers achats musicaux  41J15ABBKDL._SL500_AA300_

Citée par pas mal de spécialistes comme la version de référence (c'est la mienne, en tout cas), Boulez touche véritablement au sublime dessus. Il a vraiment compris que Debussy le visionnaire est notre contemporain sur pas mal d'aspects, et livre une adaptation à la fois fidèle et moderne. Et Boulez a beau avoir une approche très mathématique et intellectualisée vis-a-vis des œuvres qu'il dirige, sa version conserve l'aspect puissamment évocateur de l’œuvre originelle. Le mieux, c'est encore de l'écouter pour s'en faire un avis plus précis...
Cette version n'est pas dure à trouver, j'ai eu la mienne dans les bacs de promos de la Fnuc (les trucs du type "4 CD's pour 20€"). Sinon, tu peux l'avoir pour encore moins cher que moins cher sur le Marketplace d'Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  EmptyVen 26 Avr - 11:54

Je viens de regarder, il est dans l'intégrale de Debussy qui me fait de l'œil depuis quelques semaines... Suspect Smile

Pas impossible que je me la prennes dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats musicaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux    Vos derniers achats musicaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Watershed  :: En dehors d'Opeth :: Musique-
Sauter vers: