Black Watershed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Watershed

Le premier forum francophone dédié spécialement à Opeth !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un groupe Black Watershed sur Last.fm ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

un groupe Black Watershed sur Last.fm ? Empty
MessageSujet: un groupe Black Watershed sur Last.fm ?   un groupe Black Watershed sur Last.fm ? EmptyJeu 20 Juin - 13:09

salut tout le monde !

je me suis mis sur Last.fm il y a peu et c'est vraiment génial. Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un site qui analyse vos écoutes (sur ordinateur), et vous recommande des groupes ! c'est vraiment génial pour échanger sur les écoutes. ya aussi plein de news sur des concerts, etc...

j'y suis, et mon pseudo est le même que sur ce forum, n'hésitez pas à m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

un groupe Black Watershed sur Last.fm ? Empty
MessageSujet: Re: un groupe Black Watershed sur Last.fm ?   un groupe Black Watershed sur Last.fm ? EmptyMar 2 Juil - 17:40

Salut Tfaaon !

Je connais ce site, et même si je n'y suis pas inscrit, je m'en sers pour regarder les artistes similaires. Par exemple si j'aime un groupe et que je cherche un groupe dans le même genre, je vais direct sur last.fm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
 
un groupe Black Watershed sur Last.fm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXth Evolution Tour : la tournée des 20 ans du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Watershed  :: En dehors d'Opeth :: Musique-
Sauter vers: