Black Watershed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Watershed

Le premier forum francophone dédié spécialement à Opeth !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel album en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptyMar 16 Avr - 13:37

Une très bonne nouvelle pour nous, les fans :

Citation :
OPETH est actuellement en phase de composition du successeur d'"Heritage".

Fredrik Åkesson a révélé que ce nouvel album serait "dans une direction différente d'Heritage. Pas un retour en arrière, mais quelque chose de différent, peut-être plus intense en un sens." (ZeSnake)

Donc, ce n'est pas pour demain, mais ça avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptySam 20 Avr - 8:37

tu sors cette news d'où ? Smile

Mais effectivement ça sera pas avant fin 2014 je parie ...
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptySam 20 Avr - 13:26

J'ai trouvé ça sur un autre forum par un membre qui est inscrit ici aussi (coucou Ancestor). A la fin de la citation, c'est écrit ZeSnake, ça vient sûrement de là.

Fin 2014 ? Un morceau était déjà terminé en novembre, me semble-t-il... Je verrais bien fin 2013, début 2014... Tous les Opeth sont espacés de 2 ans environ... Heritage, septembre 2011, fin 2013-début 2014, ça me semble probable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Monsieur de Rastignac

Monsieur de Rastignac


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptyDim 21 Avr - 11:20

Moi, j'ai trouvé ça sur Metalorgie (donc, j'ai plutôt confiance, ils se trompent rarement en général)

Citation :
Fredrik Akesson a annoncé lors d'une interview que le prochain Opeth serait différent de Heritage.

Citation :
Opeth compose et espère entrer en studio fin septembre.

J'avoue que la tournure prise par le groupe avec "Heritage" ne m'a pas pas dérangé, bien au contraire: j'aurais même aimé en entendre un peu plus. Ça correspondait aussi à un souhait de ma part de les voir pousser cette facette '70's qu'il ont toujours plus ou moins eu en eux (selon les disques) au maximum. Et ils avaient bien rempli leur contrat, je trouve...

Après, reste à voir ce qu'ils vont faire avec le prochain...

Edit: Tu veux dire que The Ancestor of Metal est inscrit ici ? C'est une chouette nouvelle, ça ! Faut le faire venir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptyLun 22 Avr - 13:25

Entrée en studio fin septembre ... Ca veut dire album prêt à Noël, donc ça serai vers le printemps 2014 je suppose ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 67

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptyLun 29 Juil - 18:26

Voilà, voilà, j'arrive ! Wink (cela dit ce message de Monsieur de Rastignac ne date pas d'hier, je n'ai pas regardé s'il avait posté depuis)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptySam 22 Mar - 13:40

Bon, Tfaaon, t'en étais pas loin : http://metalassault.com/Interviews/2014/03/20/opeth-mainman-mikael-akerfeldt-discusses-new-album-artwork-more/

Une sortie pour l'été semble bien probable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Tfaaon

Tfaaon


Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation EmptyVen 18 Avr - 21:13

héhé, I'm the man ! Razz

putain, j'ai TELLEMENT hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album en préparation   Un nouvel album en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Watershed  :: Le Groupe :: Les nouvelles d'Opeth-
Sauter vers: