Black Watershed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Watershed

Le premier forum francophone dédié spécialement à Opeth !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Fév - 9:37

Un topic cinéma pour parler du dernier film que vous avez vu, cinéma ou télévision.

Pour ma part, deux films m'ont marqué dernièrement :

Django Unchained, de Quentin Tarantino.
Le dernier film que vous avez vu Django_unchained_ver9

Un excellent western à la sauce Tarantino, avec des passages hilarants et d'autres très sanglants. Des acteurs au top de leur forme, Di Caprio exceptionnel, un Foxx particulièrement excellent, Waltz très fort, et Lee Jackson à mourir de rire ! Very Happy

The Machinist, de Brad Anderson
Le dernier film que vous avez vu Poster_TheMachinist

Thriller psychologique très prenant avec un Christian Bale (à des années-lumières de son rôle dans Batman) méconnaissable (il a perdu plus de 30 kilos pour le film).
Il joue le rôle d'un ouvrier qui n'a pas dormi depuis un an. Un jour, il y a un accident de travail qui est à moitié de sa faute, et il se demande si ce n'est pas un complot. Il va commencer à mener son enquête, mais les hallucinations vont arriver et il ne saura plus différencier le vrai du faux.

Vraiment énorme, avec surement la meilleure performance d'acteur de Bale !

Quelques photos :
Spoiler:

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Aurélien

Aurélien


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 3 Mar - 19:48

Aaaaah quelle horreur ! effectivement il a perdu vraiment beaucoup de poids... je le note en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
Admin
two-suns-in-the-sunset


Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Ouest

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 3 Mar - 21:56

Excellent film, avec une photo magnifique, une ambiance angoissante, pour un final extra où tout se tient ! Tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwatershed.forumgaming.fr
Ehn Deïss

Ehn Deïss


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 52
Localisation : Under the Weeping Moon

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 8 Mar - 22:41

J'irai voir Django Unchained demain soir, si tout se passe comme prévu ! J'en ai lu beaucoup de bien et du coup, j'en attends beaucoup !

Je dois avouer qu'à chaque fois depuis Pulp Fiction, je trouve le film précédent meilleur que le suivant... C'est dire le peu de bien que je pense de Inglorious Basterds (affreux acteurs français qui me pourrissent le film)...

Pour The Machinist, je ne peux qu'être d'accord ! Ce film est original et la performance d'acteur a effectivement de quoi laisser pantois ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreilles.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Watershed  :: En dehors d'Opeth :: Cinéma-
Sauter vers: